Télécharger Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP – PSP ISO

0 313

Télécharger Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP – PSP ISO : Le magnat de la triade a récemment été assassiné. Huang Lee, le fils unique et gâté, selon la volonté de son père, s’est envolé pour Liberty pour apporter une épée d’héritage au nouveau patriarche qui a remplacé son père – Oncle Wu  » Kenny  » Lee, puis trouver et venger le meurtrier. Cependant, il ne s’attendait pas à être suivi. Immédiatement après l’atterrissage, toutes les escortes ont été tuées et lui-même a été touché et grièvement blessé. Ils pensaient que Huang était vraiment mort, alors ils le jetèrent à la mer.

Télécharger Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP – PSP ISO

 

Heureusement, la Mort est partie ce jour-là. D’un adolescent qui ne sait que jouer tranquillement, dépenser de l’argent et dévaster, fait maintenant face à des gangs notoires qui n’attendent que de se suicider. Même à la fin, Huang devait encore combattre son oncle bien-aimé – Kenny sur le chemin du pic de puissance. Gameplay Au début, Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP – PSP ISO semble plus modeste que les versions précédentes de la série et présente quelques similitudes avec GTA III et IV que ses prédécesseurs. Jeu de rôle Huang Lee – fils du patron Triad, qui commence le voyage pour trouver l’ennemi qui a tué son père. Mais parce que la source d’information était si rare, il était initialement difficile d’effectuer des tâches pour certains membres de l’organisation Triad ou d’autres personnes extérieures.

 

Caractéristiques :

 

Mettre en œuvre les compétences nécessaires pour conduire vite, tuer des gens et éviter d’être pris par la police sont des expériences extrêmement mémorables. Les contrôles ont également été améliorés pour des compétences plus basiques et intégrées (sprint accéléré tout en tirant). Ainsi, même si vous n’avez jamais joué à Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP – PSP ISO, vous n’avez aucun mal à le faire. Les quêtes ne sont également nécessaires qu’une seule fois, elles ne seront donc pas ennuyeuses. Un bon point est que les joueurs peuvent éventuellement « sauter le voyage »; s’ils choisissent de réessayer une quête éligible immédiatement après avoir échoué. Soyez assuré qu’aucun but ne sera trop difficile à vaincre plus de deux fois.

Console PSP
Éditeur jeux de rock star
Genre Action , Aventure
Région UE , JP , États-Unis
Vues 6 125
Téléchargements 3 084
Publié 20 octobre 2009

Dans cette version, une autre innovation est qu’il y a le retour du  » Rampage  » – les meurtres audacieux qui vous défient certainement de détruire les ennemis avec des fusils ou des couteaux. Parfois, il peut s’agir d’un homme de main contrôlé par l’IA ou de deux autres connexions de votre côté. La variété des systèmes d’armes donne aux joueurs une variété d’options à choisir, et ne vous inquiétez pas de combattre à la main. 

 

Comment télécharger et installer Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP – PSP ?

 

Télécharger Grand Theft Auto Chinatown Wars PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Grand Theft Auto Chinatown Wars PSP.

3.  Déplacez le fichier Grand Theft Auto Chinatown Wars PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Grand Theft Auto Chinatown Wars (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Grand Theft Auto Chinatown Wars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.