Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO

fight night round 3 android

0 236

Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO : La boxe est un sport attrayant et a une longue histoire. Bien que ce soit un sport assez violent, il est indéniable que la chaleur des matchs de boxe pour le public est indéniable. Devenir boxeur professionnel était son rêve d’enfance quand il était adolescent en regardant des matchs de boxe à la télévision. Tout au long de son enfance et de son adolescence, il était déterminé à conquérir son rêve à tout prix.

Télécharger Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO

 

De recrue avec d’innombrables buts douloureux, plus il perdait, plus il avait de pouvoir pour s’élever, accumuler plus d’expérience pour lui-même. Finalement, il est devenu le vainqueur et a commencé à marcher sur son chemin de boxeurs. Ce qui facilite l’exécution de l’action. En plus de combattre des tours fixes, le jeu propose également une version d’entraînement qui vous permet de pratiquer des compétences spéciales, de tester différentes attaques ou simplement de faire connaissance avant d’entrer dans la bataille. Le mode.

 

Caractéristiques :

 

Console PSP
Éditeur EA Sports
Genre sport
Région Asie , UE , États-Unis
Vues 5 915
Téléchargements 4 639
Publié 20 février 2006

ESPN Classic permet également aux joueurs de participer aux plus grands matchs de l’histoire de la boxe. En choisissant des rivaux classiques comme Ali vs Frazier, Robinson vs Lamotta, et avant d’entrer dans le jeu, les joueurs en voient également un bref historique. Ces combats devraient être supposés pour être une leçon intéressante dans l’histoire de la boxe, mais c’est devenu drôle parce que le manque d’authenticité rendait les combats sans enthousiasme.

 

Comment télécharger et installer Fight Night Round 3 PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Dragon Fight Night Round 3 PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Fight Night Round 3 PSP.

3.  Déplacez le fichier Fight Night Round 3 PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Fight Night Round 3 (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Fight Night Round 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.