Télécharger Ratchet Clank Size Matters PPSSPP – PSP ISO

crash bandicoot ppsspp download

0 249

Télécharger Ratchet Clank Size Matters PPSSPP – PSP ISO : Pendant ses vacances à Pokitaru, Ratchet et Clank ont ​​accidentellement rencontré une fille nommée Luna, qui adore collectionner et découvrir les héros. Mais étrangement, dès qu’ils ont rencontré Luna, elle a été kidnappée par de mystérieux robots. Sur le chemin pour trouver Luna, Clack tombe sur un ancien artefact d’une race ancienne – les Technomites – que Luna explore. Bien que Ratchet soit encore mis en doute, Clank croit qu’ils existent. Ils suivent la piste jusqu’à Kalidon lorsqu’ils découvrent que ce n’est qu’un piège, Luna est une marionnette utilisée pour les attirer dans un schéma de clonage.

Télécharger Ratchet Clank Size Matters PPSSPP – PSP ISO

 

Les Technomites existent toujours et l’empereur Otto Deststall veut utiliser leur ADN pour créer des soldats ultimes. Finalement, après tout, des difficultés et l’aide de Qwark – un capitaine en route pour retrouver ses parents, qui avaient été aidés par les frères auparavant, Ratchet Clank Size Matters PPSSPP – PSP ISO a vraiment insufflé un nouveau souffle aux jeux de tir contemporains. C’est différent de Ratchet Clank Size Matters PPSSPP et Going Commando, au lieu de contrôler un vaisseau, les joueurs contrôlent désormais Clack ou Ratchet pour se battre. Ratchet dispose d’un arsenal complet, ou utilisez une grande clé pour balancer ou lancer sur l’adversaire et ramasser plus d’armes en cours de route. 

 

Caractéristiques :

 

Et Clank exploite un ensemble Gad Quay qui oblige les petits robots à obéir et à effectuer les tâches qu’il a commandées. Les armes sont toujours une partie importante de la série et peuvent être trouvées en cours de route pour accomplir des tâches telles que des lasers de base de type pistolet, des lance-grenades, des armes de tireur d’élite, des bombes à acide, de petits robots qui courent et s’accrochent aux ennemis… armes pour augmenter la puissance de feu (par exemple Lacerator mis à niveau vers Dual Lacerators). En plus, il est possible d’utiliser le Mod pour débloquer des armes ou différents types de tir. 

 

Console PSP
Éditeur Divertissement informatique Sony
Genre Plateforme
Région UE , KR , États-Unis
Vues 2 696
Téléchargements 2 950
Publié 13 février 2007

Il existe également un nouveau système pour gagner une armure plus puissante. Au lieu d’utiliser les ensembles d’armures par défaut depuis le début du jeu, les joueurs devront désormais trouver des pièces déverrouillées (casques, gants, coussinets et bottes) après avoir terminé la mission et l’appariement. Encore une fois, pour créer des costumes différents, chacun a ses propres avantages.

 

Comment télécharger et installer Ratchet Clank Size Matters PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Ratchet Clank Size Matters PPSSPP – PSP ISO PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Ratchet Clank Size Matters PPSSPP.

3.  Déplacez le fichier Ratchet Clank Size Matters PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Ratchet Clank Size Matters (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Ratchet Clank Size Matters.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.