Télécharger Need for Speed ProStreet PPSSPP – PSP ISO

need for speed underground 2 psp iso

0 1 415

Télécharger Need for Speed ProStreet PPSSPP – PSP ISO : Ryan Cooper est un nom montant dans le monde de la course automobile en remportant constamment des matchs avec sa Nissan 240SX. Mais son talent n’a pas été reconnu par Ryo Watanabe – l’un des rois de l’épreuve de force, il s’en est même moqué et s’en est moqué. Plus tard, Ryan a rejoint Battle Machine – une organisation célèbre, il a participé à plus de matchs pour améliorer ses compétences et son expérience.

Télécharger Need for Speed ProStreet PPSSPP – PSP ISO

 

Ryan a ensuite remporté les leaders de la course Kings of Drag (Karol Monroe), Drift (Aki Kimura), Grip (Ray Kreiger) et Speed ​​Challenge (Nate Denver). Ryan domine désormais l’organisation et organise une confrontation avec Ryo. Il a vaincu et forcé Ryo à quitter la ville, Ryan est devenu plus tard le légendaire Street King parmi les cavaliers.

 

Caractéristiques :

 

Contrairement aux deux versions précédentes de Need For Speed, cette version a amené la série dans une direction différente en décidant d’éliminer la piste de course illégale, toutes les pistes de ProStreet se déroulaient uniquement sur des pistes fermées. Suivez un coureur Ryan sur le point de devenir le sommet, battant le gars qui se méprisait dans le passé. L’objectif du joueur est de se diriger vers différents événements, de le dominer avec ses compétences et d’affronter Ryo, le vieil homme qui s’est moqué de Ryan. Si vous avez déjà joué à Need For Speed, vous ne trouverez pas cela étrange avec ce gameplay un peu chronophage. Il faudra beaucoup de temps au joueur pour gagner et avancer vers la bataille contre Ryo car chaque jour de course se compose d’un certain nombre d’événements différents.

 

Console PSP
Éditeur Arts électroniques
Genre Courses
Région Asie UE Japon , États-Unis
Vues 16 832
Téléchargements 9 418
Publié 18 février 2008

 

Ceci est similaire aux événements Speedtrap dans Need for Speed : Most Wanted. Surpassant ses adversaires pour devenir le premier à franchir la ligne d’arrivée. Enfin en Top Speed ​​Run doit subir 3 à 9 points de test et marquer, la personne avec la vitesse d’accumulation la plus élevée gagnera. Ceci est similaire aux événements Speedtrap dans Need for Speed : Most Wanted.

 

Comment télécharger et installer Need for Speed ProStreet PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Need for Speed ProStreet PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Need for Speed ProStreet psp.

3. Déplacez le fichier Need for Speed ProStreet PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Need for Speed ProStreet (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Need for Speed ProStreet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.