Télécharger Midnight Club 3 Dub Edition PPSSPP – PSP ISO

télécharger midnight club 3 android

0 387

Télécharger Midnight Club 3 Dub Edition PPSSPP – PSP ISO : Devenir coureur professionnel était son rêve pendant son adolescence. Puis, grâce à l’aide d’Oscar, célèbre mécanicien de San Diego, il a commencé par remporter les rivaux du tournoi de San Diego. Il a rencontré Vince plus tard – un mécanicien de Detroit qui l’aide beaucoup. À travers des courses dramatiques et des leçons sanglantes, il a progressivement prouvé sa capacité à devenir un coureur professionnel, balayant le tournoi en Amérique du Nord.

Télécharger Midnight Club 3 Dub Edition PPSSPP – PSP ISO

 

Il a déclaré que Midnight Club 3: Dub Edition est un jeu vidéo de course en monde ouvert, également le premier jeu de la série à inclure des fonctionnalités avancées telles que la modification de la voiture, les visuels et les performances. Il y a cinq catégories de course à explorer : Race Ordered, Circuit Race, Unordered Race, Autacer Race, Track et Frenzy. La tâche du joueur est de traverser la ville en passant devant la destination indiquée par des fusées éclairantes jaune-orange. 

 

Caractéristiques :

 

Console PSP
Éditeur jeux de rock star
Genre Courses
Région UE , États-Unis
Vues 9 321
Téléchargements 6 257
Publié 27 juin 2005

Si vous gagnez, vous pouvez débloquer des voitures nouvelles et personnalisées, telles que des améliorations de performances, un nouveau vinyle, de la peinture fraîche ou des modifications physiques en changeant les pièces. Ceux-ci incluent les roues, les spoilers, le néon, le capot et les composants du moteur. Bien entendu, le niveau d’efficacité apporté aura un impact visuel par la barre d’état.

 

Comment télécharger et installer Midnight Club 3 Dub Edition PPSSPP – PSP ISO ?

 

Midnight Club 3 Dub Edition PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Midnight Club 3 Dub Edition PSP.

3. Déplacez le fichier Midnight Club 3 Dub Edition PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Midnight Club 3 Dub Edition (carte SD> PSP> Game).

5. Appuyez sur l’icône Midnight Club 3 Dub Edition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.