Télécharger Metal Slug Anthology PPSSPP – PSP ISO

metal slug anthology psp iso usa

0 112

Télécharger Metal Slug Anthology PPSSPP – PSP ISO : Au 21e siècle, en 2018, une bataille chaotique s’est produite lorsque le général Donald Morden a lancé une offensive mondiale. Avec son nombre supérieur et son équipement de pointe, la rébellion a rapidement capturé l’avantage écrasant des armées ordinaires avec facilité. Une raison importante de l’échec de l’armée régulière est la corruption dans l’esprit interne de l’armée, au lieu d’écouter les renseignements, les hauts fonctionnaires ont décidé de se sauver, de se rendre rapidement. L’échec a causé le chaos pour les gens et la ville est devenue ruinée. Seule une poignée de soldats a tenté de récupérer les restes, et bientôt un groupe appelé « Résistance » a été formé.

Télécharger Metal Slug Anthology PPSSPP – PSP ISO

 

Cependant, le groupe est encore immature, l’ennemi a été découvert et détruit. Refusant d’abandonner, Le lieutenant Marco Rossi des forces spéciales de l’armée régulière a décidé d’unifier les unités et de préparer le début de l’opération de combat des sapeurs contre les rebelles. Finalement, ils battent les rebelles, arrêtés par le général Morden et mettent fin au conflit. Dans l’ensemble, Metal Slug Anthology PPSSPP – PSP ISO n’est pas très différent des innombrables autres jeux de tir. Ainsi, au début de l’expérience, les joueurs doivent constamment tirer ou lancer des grenades sur l’ennemi jusqu’à ce qu’il meure, une série d’adversaires de la classe moyenne, puis commencer à affronter le boss final qui est généralement beaucoup plus gros et plus fort. 

 

Caractéristiques :

 

En parcourant les niveaux en même temps, vous trouverez des améliorations extrêmement utiles pour les armes et les véhicules, non seulement pour l’attaque, mais aussi pour la défense. Lorsque vous utilisez le mode mêlé, au lieu d’utiliser des armes à feu, les joueurs seront équipés de couteaux ou de pierres. Si vous rencontrez trop d’ennemis à la fois, ne vous inquiétez pas, vous ne mourrez pas pour la simple raison d’être en contact avec l’ennemi. 

Console PSP
Éditeur SNK Playmore
Genre Arcade
Région UE , États-Unis
Vues 4 809
Téléchargements 3 042
Publié 1er octobre 2009

Le décor du jeu dans les batailles sera détruit et parfois vous trouverez dans les décombres des objets utiles supplémentaires. « Metal Slug » apparaîtra sous de nombreuses formes différentes, que ce soit des hélicoptères, des jets, des sous-marins ou parfois des combinaisons mobiles. Le jeu a encore quelques problèmes mineurs, mais la plupart des fans de cette série remarquent seulement qu’il y a peu d’interruptions de l’écran de chargement qui rendent le temps d’arrêt plus long que l’original.

 

Comment télécharger et installer Metal Slug Anthology PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Metal Slug Anthology PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Metal Slug Anthology PSP.

3.  Déplacez le fichier Metal Slug Anthology PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Metal Slug Anthology (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Metal Slug Anthology.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.