Télécharger Metal Gear Solid Peace Walker PPSSPP – PSP ISO

metal gear solid - peace walker ppsspp download

0 325

Télécharger Metal Gear Solid Peace Walker PPSSPP – PSP ISO : Dans les années 1970, dans le contexte de la guerre froide intense, après avoir fondé FOXHOUND, Snake était souvent appelé Big Boss – qui avait quitté les États-Unis et formé une équipe de ses propres mercenaires en Colombie. Lui et son coéquipier Militaires Sans Frontières découvrent un mystérieux groupe militaire secrètement armé d’armes avancées au Costa Rica appelé Sentinelles. Cette organisation est dotée d’une puissance de feu équivalente à celle de l’armée sur terre.

Télécharger Metal Gear Solid Peace Walker PPSSPP – PSP ISO

 

En tant qu’amoureux de la paix et du désir de maintenir la paix pour le Costa Rica – où le gouvernement n’est pas autorisé à établir un responsable militaire par la constitution du pays, Snake et ses coéquipiers ont dû agir secrètement pour détruire le plan de Sentinels de tirer nucléaires armes – un plan qui menace la paix du monde entier.

 

Caractéristiques :

 

Console PSP
Éditeur Konami
Genre action
Région UE JP , États-Unis
Vues 9 967
Téléchargements 4 633
Publié 29 avril 2010

En tant que jeu d’action-aventure avec pour devise « Espionnage tactique », le joueur est obligé d’agir subrepticement avec deux modes de jeu principaux : « mission » et « base mère ». ”. Alors que le mode « mission », dont le but est d’infiltrer le territoire ennemi et de combattre le boss, le mode « base mère » nous permet de constituer et de gérer l’armée. Si vous accordez trop d’attention au processeur, vous êtes souvent repéré ou tué trop de personnes, vous serez rétrogradé à un niveau. 

 

Télécharger Metal Gear Solid Peace Walker PPSSPP – PSP ISO

 

Un autre point intéressant est les costumes. Non seulement ils sont décoratifs, mais chaque type a aussi ses propres caractéristiques qui sont utiles dans certains cas. Et avec cette version spéciale, il offre une fonctionnalité de combat « furtif », qui nécessite une bonne dose de patience et de stratégie. Si vous agissez délibérément de manière arbitraire, cela vous causera des difficultés. Pour les joueurs aux méthodes créatives et flexibles, invitez des coéquipiers intelligents et jouez de manière stratégique. Au lieu de simplement courir et tirer, après avoir terminé la mission, vous êtes récompensé par des points d’expérience incitatifs. 

 

Comment télécharger et installer Metal Gear Solid Peace Walker PPSSPP – PSP ISO ?

 

Un point positif pour de beaux graphismes avec des forêts denses, d’anciennes ruines mayas combinées à un son magnifique et vivant. Pour les joueurs aux méthodes créatives et flexibles, invitez des coéquipiers intelligents et jouez de manière stratégique. Au lieu de simplement courir et tirer, après avoir terminé la mission, vous êtes récompensé par des points d’expérience incitatifs. Un point positif pour de beaux graphismes avec des forêts denses, d’anciennes ruines mayas combinées à un son magnifique et vivant.

 

Télécharger Metal Gear Solid Peace Walker PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Metal Gear Solid Peace Walker PSP.

3.  Déplacez le fichier Metal Gear Solid Peace Walker PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Metal Gear Solid Peace Walker (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Metal Gear Solid Peace Walker.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.