Télécharger Ghost Rider PPSSPP – PSP ISO

ghost rider psp

0 344

Télécharger Ghost Rider PPSSPP – PSP ISO : Ghost Rider est un personnage basé sur un acteur de la célèbre société de films Marvel (Johnny Blaze). Il a été capturé et poussé vers l’enfer, mais heureusement n’est pas mort, mais a également apporté une puissance extraordinaire du feu éternel. C’est ce qui fait qu’il a toujours la tête en feu, assis sur une moto et vêtu d’un blouson de cuir noir qui ne semblait jamais brûler. Le jeu est basé sur les mêmes scènes que les jeux Devil May Cry et God of War avec des scènes de combats féroces comme si le joueur était plongé dans la scène récurrente.

Télécharger Ghost Rider PPSSPP – PSP ISO

 

Ghost Rider PPSSPP – PSP ISO sauvera d’abord le garçon de la malédiction du diable. En tant que guerrier débutant, il est né, il n’avait donc qu’un certain nombre de tactiques. À l’avenir, après avoir vaincu l’ennemi à travers les niveaux, il acquiert de nombreuses compétences grâce aux âmes en cours de route. Parmi ceux-ci, un fusil de chasse apporte une capacité de combat à longue portée, mais son mode de fonctionnement repose sur la force interne du caractère.

 

Caractéristiques :

 

Utilisez les touches sur la poignée pour contrôler le moteur et accélérer. Sur la Hell Motorcycle, Ghost Rider PPSSPP – PSP ISO est toujours capable d’effectuer un certain nombre d’attaques en chaîne similaires et peut tirer des étincelles pour enflammer les obstacles sur son chemin. Dans cette version, le développeur s’est concentré sur le seul aspect, il n’y a donc pas beaucoup de personnages comme les autres RPG. Au lieu de cela, il existe des tenues pour faire la différence. Non seulement ce sont des objets élégants, mais ils sont également utiles pour amener des points d’attribut défensifs et offensifs. Il sera difficile à décrire avant d’entrer dans une bataille de boss.

 

Console PSP
Éditeur Jeux 2K
Genre Jouer un rôle
Région UE , États-Unis
Vues 3 873
Téléchargements 3 368
Publié 13 février 2007

Dans l’état normal d’un être humain, Blaze, il y aura un léger changement dans le gameplay. Il n’a qu’une épée Daywalker pour se protéger des tempêtes à l’extérieur. Pas de pistolets, pas de véhicules, pas de chaînes pour créer des attaques à longue portée. Les combos deviennent plus limités, tandis que l’énergie accumulée est supprimée. Cependant, vous vous sentirez bientôt satisfait, car le système ajustera les éléments difficiles de manière plus appropriée. Perdant la flamme éternelle, il est toujours possible de les récupérer et de les absorber dans les tambours disséminés dans les niveaux ou de tirer de la vitalité de n’importe quel ennemi blessé (l’état de préparation est indiqué par un rond sur la tête), sans compter le boss.

 

Comment télécharger et installer Ghost Rider PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Ghost Rider PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Ghost Rider PSP.

3.  Déplacez le fichier Ghost Rider PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Ghost Rider (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Ghost Rider.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.