Télécharger Dragonball Z Shin Budokai 2 PPSSPP – PSP ISO

dragon ball z shin budokai 8 ppsspp download

0 349

Télécharger Dragonball Z Shin Budokai 2 PPSSPP – PSP ISO : L’histoire tourne autour du futur personnage de Trunks vivant dans le futur, où Babidi apparaît et remplacera. Cela a rapidement formé une bataille majeure impliquant des voyages dans le temps et des batailles dans différents mondes. Lui et Goku, Goten, Gohan ainsi que d’autres coéquipiers se battent pour arrêter les méchants. Et puis le plan pour relancer l’avenir de Kid Buu a échoué. Plus tard, l’avenir de Kid Buu a commencé à créer d’innombrables copies de super Buu et a poussé le chaos à son paroxysme, forçant tout le monde à rassembler ses forces pour créer le pouvoir ultime, éliminant les ennemis et Kid Buu.

Télécharger Dragonball Z Shin Budokai 2 PPSSPP – PSP ISO

 

Par conséquent, la bataille pour l’avenir a pris fin. Trunk et ses alliés ont passé le dernier vœu de Dragon Ball à réparer les dommages causés par la bataille, à ramener la paix sur Terre et à écraser l’ambition du méchant de régner sur les mondes. Bien qu’il s’agisse de la prochaine version de Dragonball Z Shin Budokai 2 PPSSPP – PSP ISO, héritant du noyau de la version précédente avec un gameplay similaire, cette version ne décevra pas les gens. Alors, qu’est-ce qui rend cette version différente du Shin Budokai original ? La plupart du temps, le nouveau mode histoire se compose de 7 modes de jeu (y compris un cercle d’histoire autour du monde de Trunk et de ses aventures). De nombreux personnages principaux et méchants que vous pouvez choisir. 

 

Caractéristiques :

 

Les batailles à grande vitesse avec l’avion le plus puissant de l’univers rendent les batailles plus féroces. Pour la plupart, vous avez la possibilité d’ajouter deux autres héros, même si cela détournera votre attention lorsque vous devrez garder un œil sur beaucoup de choses, cette fonctionnalité offre également de nombreux avantages et défis intéressants. Comme pour les autres jeux, vous pouvez augmenter votre puissance en utilisant les cartes achetées dans le magasin ou obtenir des récompenses grâce à vos gains.

Console PSP
Éditeur Atari
Genre Combat
Région UE , JP
Vues 5 284
Téléchargements 3 062
Publié 20 mars 2007

Selon certains critiques des fervents fans de Shin Budokai, les améliorations apportées à la nouvelle histoire et au système de mise sous tension basé sur des cartes sont intéressantes, mais pas suffisantes. Cependant, pour les débutants, il s’agit toujours d’un jeu de combat simple, stimulant à expérimenter.

 

Comment télécharger et installer Dragonball Z Shin Budokai 2 PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Dragonball Z Shin Budokai 2 PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Dragonball Z Shin Budokai 2 PSP.

3.  Déplacez le fichier Dragonball Z Shin Budokai 2 PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Dragonball Z Shin Budokai 2 (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Dragonball Z Shin Budokai 2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.