Télécharger Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PPSSPP – PSP ISO

download dragon ball z tenkaichi tag team mod ppsspp iso

0 578

Télécharger Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PPSSPP – PSP ISO : Le personnage principal est Son Goku, un garçon dont la vie semble avoir été associée à la tâche de trouver les légendaires boules de dragon. Dans le processus, il a rencontré de bons amis et a connu de nombreuses difficultés et défis ensemble. Mais c’est pourquoi il rend Goku plus mature et possède d’excellents arts martiaux. La difficulté commence, quand lui et ses amis ont attiré l’attention et sont devenus les épines des autres grandes puissances sont également en route pour trouver la boule de dragon.

Télécharger Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PPSSPP – PSP ISO

 

Mais pas si peureux et renfermé, le jeune capitaine au fort ne cessera d’essayer de maintenir son parcours de recherche de manière solidaire et courageuse. Dragon Ball Z – Style de Tenkaichi Tag Team du jeu un contre un antagoniste, y compris des extensions pour les jeux deux et deux. Comme les versions de Mortal Kombat, son lit n’est pas très différent. Mais au lieu de gladiateurs qui semblaient mystérieux et agressifs, ils ont maintenant été remplacés par Goku, Vegeta, Gohan, Trunks, Goten, Piccolo et des méchants comme Freezer, Cell et Androids. Une particularité est que de nombreux personnages posséderont différents types de transformations ou d’attaques à distance. La race Saiyan peut évoluer jusqu’au niveau deux, ou trois. 

 

Caractéristiques :

 

Console PSP
Éditeur Bandai Namco
Genre Combat
Région UE , États-Unis
Vues 11 311
Téléchargements 5 183
Publié 30 septembre 2010

Mais Goku est plus spécial, avec Super Saiyan Blue, le statut de Dieu et plus encore. Le système de combat de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team propose également la combinaison d’attaques de deux personnages de la même équipe pour créer des attaques plus puissantes. En particulier, les joueurs peuvent développer ces attaques combinées avec l’IA de la machine. En raison de cette combinaison, les joueurs doivent avoir la bonne tactique pour pouvoir vaincre l’ennemi le plus rapidement possible. C’est peut-être un point intéressant et nouveau qui peut attirer les joueurs. Bien sûr, j’ai également localisé dans l’un d’eux.

 

Comment télécharger et installer Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PPSSPP – PSP ISO ?

 

Le mode solo principal, également connu sous le nom de Dragon Walker, permet au personnage de voler d’un endroit à l’autre pour terminer la mission. Dans le processus, des textes d’accompagnement apparaissent à l’écran, sur lesquels le joueur peut cliquer pour gagner. Promettant la phase de combat acharné, la combinaison d’avocats dans le jeu Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team satisfera tous les objets qui aiment le genre de combat.

 

Télécharger Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PSP.

3.  Déplacez le fichier Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.