Télécharger Crisis Core Final Fantasy VII PPSSPP – PSP ISO

final fantasy 7 psp iso fr

0 256

Télécharger Crisis Core Final Fantasy VII PPSSPP – PSP ISO : Zack est un guerrier de classe S de classe 2, portant un rêve brûlant de devenir un héros. Sous l’entraînement d’Angeal Hewley et son entraînement non-stop, il est devenu un puissant guerrier avec un désir ardent. Cependant, après un test virtuel, Zack perd aux mains d’un faux Sephiroth, ce qui entraîne l’annulation d’Angeal en tant qu’entraîneur. Les deux sont ensuite envoyés à Fort Tamblin pour se battre dans leur bataille finale avec Wutai, où ils découvrent l’ami d’enfance d’Angeal, Genesis Rhapsodos, qui a trahi Shinra et certains de ses soldats.

Télécharger Crisis Core Final Fantasy VII PPSSPP – PSP ISO

 

Les deux se séparent et Zack entre seul dans la forteresse, connaissant de nombreux malentendus selon lesquels Angeal est son ennemi, jusqu’à ce que Zack apprenne la vérité selon laquelle Angeal est tué. Maintenant, il est devenu un soldat du SOLDAT 1ère classe, portant dans sa promesse à Angeal, il vainc les ennemis maléfiques et devient un héros bien-aimé.

 

Caractéristiques :

 

Je suis sûr que la première fois dans le jeu, vous serez étonné par la beauté de l’image et du son Crisis Core, des graphismes exquis de chaque bidonville de Midgar aux piscines cristallines d’un réservoir d’eau souterraine. Et assurez-vous que la conception du personnage n’est pas moins géniale et que les deux monstres ont des formes incroyables. Les joueurs peuvent choisir de suivre l’histoire du jeu pendant environ 15 heures ou 50 heures pour terminer à 100% et certaines missions ne peuvent être ouvertes que lorsque vous remplissez les conditions précédentes. 

Console PSP
Éditeur Square Enix
Genre Jouer un rôle
Région UE, JP, États-Unis
Vues 10 288
Téléchargements 6 063
Publié 13 septembre 2007

Un point différent des autres jeux, où les joueurs ne sont pas autorisés à acheter des armes, mais doivent utiliser des armes disponibles au début du jeu, c’est l’épée typique du SOLDAT puis convertie en une épée Buster ou occasionnellement dans certains cas, des armes spéciales servent de parapluie. Dans les batailles, Bien que, comme tous les autres jeux Final Fantasy, cette version ait encore un emplacement assez étrange, il s’agissait de points intéressants à compenser pour la série présentée. Si vous êtes un fan du genre jeu de rôle et que vous attendez de vous perdre dans une histoire d’aventure fascinante, Crisis core : Final-fantasy VII est un choix parfait.

 

Comment télécharger et installer Crisis Core Final Fantasy VII PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Crisis Core Final Fantasy VII PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Crisis Core Final Fantasy VII PSP.

3.  Déplacez le fichier Crisis Core Final Fantasy VII PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Crisis Core Final Fantasy VII (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Crisis Core Final Fantasy VII.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.