Télécharger Burnout Dominator PPSSPP – PSP ISO

burnout dominator psp save data

0 306

Télécharger Burnout Dominator PPSSPP – PSP ISO : La course a toujours été un sport de grande vitesse populaire et il est progressivement devenu plus populaire auprès du public. Surmontez des pistes de course palpitantes, rivalisez avec le reste des joueurs pour la victoire et devenez une superstar dans le village des courses professionnelles.

Télécharger Burnout Dominator PPSSPP – PSP ISO

 

Si vous êtes un fan de courses à grande vitesse, Burnout Dominator PPSSPP – PSP ISO est une option à ne pas manquer. Concentré sur le retour des « Burnouts » et le retour des fonctionnalités supprimées, y compris les contrôles de circulation (la possibilité de percuter de petits véhicules circulant dans la même direction), ce jeu combine certaines des fonctionnalités de la série précédente, ainsi que le mécanisme de conduite pour créer une nouvelle façon de jouer, en la transformant en un jeu de course plus basé sur les compétences qu’une approche de combat. 

 

Caractéristiques :

 

Avec le mode principal « World Tour », il est divisé en 7 catégories différentes basées sur les véhicules : Classic, Factory, Tuned, Hot Rod, Super, Race Specials et Dominator. Chacune des listes ci-dessus comportera de nouveaux événements et défis passionnants. Un mode tout aussi intéressant est appelé « Record Breaker », qui permet de définir des scores élevés pour les modes Race, Road Rage, Time Attack et Maniac, sans limite. La clé de chaque porte cachée tourne autour de la technique de contrôle du joueur. 

Console PSP
Éditeur Arts électroniques
Genre Courses
Région UE , JP , États-Unis
Vues 2 714
Téléchargements 3 246
Publié 6 mars 2007

N’hésitez pas à montrer votre passion pour la vitesse, même malgré les dangers, car cela n’aura pas d’importance si vous manquez un feu de circulation, si vous faites fausse route ou si vous entrez en collision avec d’autres véhicules. Au cours de la compétition, le score a augmenté progressivement, accompagné d’une énergie « horloge ». Ils fournissent Nitro pour enflammer Turbo et percer en peu de temps.

 

Comment télécharger et installer Burnout Dominator PPSSPP – PSP ISO ?

 

Télécharger Burnout Dominator PSP

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Pro Apk. Ouvrez l’apk Zarchiver, puis extrayez le fichier ISO directement dans le dossier GAME du dossier PSP

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus, ouvrez-le et quittez pour créer automatiquement un dossier PSP dans le gestionnaire de fichiers, puis Recherchez l’emplacement où vous avez téléchargé le dossier de téléchargements probables du fichier Burnout Dominator PSP.

3.  Déplacez le fichier Burnout Dominator PPSSPP sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4.  On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu Burnout Dominator (carte SD> PSP> Game).

5.   Appuyez sur l’icône Burnout Dominator.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.