Télécharger DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI ISO PS2

239

Télécharger DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI ISO PS2 : DragonBall Z – Budokai Tenkaichi est un jeu de genre de combat et fait partie de la série du même nom développé par Bandai Namco Entertainment. Le jeu est sorti pour la première fois le 14 octobre 2005. Le jeu est inspiré des séries manga et anime. DragonBall Z, dans Budokai Tenkaichi, vous pourrez contrôler des personnages familiers et des environnements simulés comme des films d’animation

 

Télécharger DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI ISO PS2

 

Avec un total de 90 personnages pouvant être utilisés pour combattre, chaque personnage a ses propres compétences de combat, et de nombreux lieux de bataille différents tels que la Terre, la planète Namek, les ruines de la ville, Time Gym – Espace hyperbolique, etc. Dans les batailles, en plus d’en utilisant des attaques physiques normales telles que des coups de poing, des coups de pied, des lancers d’adversaires, vous pouvez également créer des explosions d’énergie qui leur causent des dommages.

 

Caractéristique : 

 

Console PS2
Genre Combat
Région États – Unis, UE
Éditeur Atari
Libéré 06/10/2005

 

Non seulement un champ de combat est au sol, ici vous pouvez voler aussi longtemps que la portée de la carte, faites attention à votre tête car les ennemis peuvent apparaître n’importe où. L’environnement est également un plus pour ce jeu lorsqu’il est conçu de manière très large et honnête, vos attaques peuvent nuire à l’environnement.

 

Comment télécharger DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI ISO PS2 ?

 

Related Posts
1 De 5

TÉLÉCHARGER 2.21 Go

 

Pour extraire des  fichiers Rar,  utilisez 7zip

 

Remarques :

 

  • Dois-je télécharger toutes les pièces ? Oui.
  • Pour savoir  comment extraire des pièces RAR.
  • Il n’y a pas de mot de passe sur les fichiers de jeu que nous avons téléchargés, tous les jeux de parties simples et multiples sont sans  mot de passe.
  • Vérifiez tout  correctement, si un fichier rar montrant son  endommagé ou si vous obtenez une  erreur RAR CRC, retéléchargez-le.